Consultation de suivi des maladies chroniques

Suivi de l’arthrose

Un grand nombre de nos chiens et chats, âgés ou plus jeunes, souffrent d’arthrose sans se plaindre. Il est intéressant de détecter et de prendre en charge cette pathologie dès les premiers symptômes, de suivre son évolution, pour adapter au mieux les différents traitements complémentaires : anti-inflammatoires, morphiniques, phytothérapie, régime alimentaire et exercice physique.

Suivi des maladies cardiaques

Certaines pathologies cardiaques d’origine congénitale s’aggravent progressivement avec l’âge. Il est important de définir le stade de la maladie et de suivre son évolution pour adapter au mieux son traitement. Nous proposons un tarif préférentiel pour ces médicaments lors de suivis longue durée.

Suivi des maladies cardiaques

Traitement des cancers

La clinique vétérinaire de la Sienne est inscrite auprès de l’ordre des vétérinaires pour pratiquer la chimiothérapie. Toute décision de traitement est prise avec les propriétaires sans jamais perdre de vue le confort de l’animal.

Suivi des troubles du comportement

Les troubles du comportement des chiens et des chats peuvent nuire gravement à la relation avec leur maître. Nous pouvons vous apporter notre aide dans un grand nombre de cas, notamment grâce à des médicaments associés à une thérapie comportementale.

Suivi des troubles cutanés chroniques

Certains troubles cutanés d’origine congénitale nécessitent la mise en place de soins préventifs (shampoings, régimes alimentaires, aménagements du couchage, …) pour éviter les rechutes.

Tags : chiens chats NAC arthrose maladie cardiaque